Fayderica
Feuille de personnage LVL: 80 Race: Elfe de la nuit Classe: Druide
| Sujet: absence forcée IG snif Sam 11 Déc - 2:33 | |
| je garde mes bonnes habitudes, toujours en italique et en fushia, on ne se refait plus à mon âge canonique que vous ne connaitrez bien sûr jamais ou alors il faudra que je vous tue juste après
Ce petit mot pour dire à ceux qui me connaissent et à mon chef de raid bien-aimé en particulier pourquoi je ne suis plus IG depuis quelques jours *pleure*
Ma carte graphique a grillé juste quand, après avoir chargé l'extension, je me suis connectée....paf....elle est encore juste bonne pour la bureautique, mais aucun jeu possible même le plus basique des démineurs ^^
Il faut bien avouer qu'elle avait déjà quelques heures de vol, ma CG...et qu'elle faisait des siennes depuis un p'tit moment.
Mon premier réflexe fut de filer chez Leclerc, le magasin à tout faire le plus proche, mais étant donné que je suis encore sous port AGP, rien à me mettre sous la dent ! Il a donc fallu que je commande en vitesse une nouvelle GEFORCE 6600 GT sur le net pour remplacer la mienne et pouvoir jouer, livraison annoncée pour ce samedi matin au mieux, lundi matin au pire
Dans ce dernier cas, ayez une pensée affectueuse pour moi, car passer le week-end à reluquer des niaiseries à la téloche en rongeant mon frein ne m'emballe guère !
Vu que j'avais du temps devant moi (dit-elle d'un ton qui ne laisse aucune équivoque quant à son moral wowien...), j'en ai profité pour zieuter le fofo, ce qui m'a fait découvrir les photos de vos beuveries (dit-elle sur le ton scandalisé d'une fille qui n'a jamais pris une cuite...), c'est bien sympa de voir vos truffes en vrai
Allez zoup, bisous et au plus vite possible IG !
Fayde
| |
|
Damaera
Feuille de personnage LVL: 82 Race: Elfe de la nuit Classe: Druide
| Sujet: Re: absence forcée IG snif Mer 15 Déc - 12:02 | |
| Age canonique .. mouais, on va dire ça !! Et n'vous inquiètez pas trop pour votre passage éventuel de vie à trépas, j'suis toujours là :p mais bon p'être plus tout à fait en entier "sifflotte". Bisous ma chérie ...
Damaera | |
|