satie service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

satie service

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Nadvir, entre démonologie et destruction

AuteurMessage
Nadvir

Nadvir, entre démonologie et destruction Empty
MessageSujet: Nadvir, entre démonologie et destruction   Nadvir, entre démonologie et destruction Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:23

Nom du joueur : Patouchsinonkick ! :p

Nom du personnage : Nadvir.
Niveau actuel : 56
Classe : Démoniste
Spé : Démonologie.
Pas de deuxième spé (Bha ouais hein je l'ai déjà sur... *Compte* ... ... ... 6 personnages !)

Expérience de Wow/Jdr/Raid :
Je connais à peu près par coeur l'histoire de Wow pour l'avoir épluchée de nombreuses fois.
En Jdr, j'ai débuté il y a un an, donc encore quelques soucis mais ça va ^^.
Connaissance de raid, j'ai fait tous les raids WOTLK jusqu'au bout sauf Ulduar et ICC avec d'autres personnages (Un war tank et un mage dont les liens armureries sont les suivants :
Mon mage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Huivoctha
Mon war : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=P%C3%AArceval )
Niveau connaissance de membres j'en connais déjà quelques uns, donc un très ancien que j'ai rencontré à BC alors que j'étais encore en phase de lvling avec le perso principal, qui se nomme Satie. :p Et Samedi dernier j'ai rencontré à Malygos 10 euh... Qui déjà... Dalka, Satie, Rhanca, Earthsong et Earthounette, euh... C'est tout je crois, si j'en oublie désolé c'est que je vous ai oublié ^^"

Donc wala wala ca c'était...
Moi. afro

[Edit] Ortografe
Revenir en haut Aller en bas

Nadvir, entre démonologie et destruction
Page 1 sur 1