Rôle:
L'assassin: Il doit tuer tout les civils sans se faire mettre en prison. Pour cela il doit les tuer avec un meurtre maximum par jour, il peut sauter un jour et ne tuer personne mais doit faire attention à ne pas tuer pendant plus de 3 jours car le 4e il se suicidera. Il doit signaler à sa victime qu'il vient de la tuer.
Il gagne s'il élimine tout les civils.
Le Civil: Le civil ne peut rien faire d'autre qu'attendre le premier meurtre et de mener l'enquête une fois celui-ci perpétré. Une fois qu'il pense avoir identifier l'assassin et doit avec un autre civil dire au suspect qu'il est mit en prison. S'il se fait tuer par l'assassin il contacte toutes personnes connectées à se moment pour signaler sa mort sans dire qui la tuer.
Il gagne si l'assassin finit en prison.
Le traître: Le traître connaît l'assassin est doit éviter les soupçon sur lui, l'assassin ne connaît pas l'identité du traître. Il peut mentir sur la découverte d'un corps et s'il l'assassin veut le tuer, il lui révèle sa position et se fait passer pour mort si l'assassin est d'accord. S'il se fait passer pour mort il peut renseigner l'assassin sur les informations des autres civils.
Il gagne si l'assassin élimine tout les civils.
Le policier: Le policier peut mettre quelqu'un en prison seul et peut à sa mort tirer sur celui qu'il pense être le tueur. Il est également le seul à savoir les meurtres réel de l'assassin, c'est à dire que la fausse mort du traître ne le trompera pas.
Il gagne s'il arrête l'assassin.
L'assassin est nommer par le précèdent assassin à la fin de la partie précédente sauf si le traître ne c'est pas fait passé pour mort.
La prison dure 3 jours se qui n'a pas d'incidence sur les civils qui à leurs sortie sont blanchis de tout soupçon. Alors que l'assassin se suicidera le 4e jours révélant ainsi son rôle.