satie service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


satie service
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1st WORLD HF ! Yes !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cikee

Cikee


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille de personnage
LVL: 90
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

1st WORLD HF ! Yes !!! Empty
MessageSujet: 1st WORLD HF ! Yes !!!   1st WORLD HF ! Yes !!! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 3:09

Mon premier 1st World !!

Du jamais vu, le 1er WORLD IMPOSSIBLE HF de l'Histoire, et il est pour moi :)p

(Vous pourrez vous aussi péter ce HF, ... quand l'Etape 2 de l'Ile du Tonnerre sera débloquée, ce qui n'est à cette date pas encore possible sur Les Sentinelles ... Mouhahahahahahahahaah !!!)

En passant, bizzzzzzzzzzou aux vains épistolaires MJ/Représentants du Service Clientèle de Battlenet.


1st WORLD HF ! Yes !!! 1st_wo10




Mardi soir, un bug rendait possible le passage de la Porte de l'Empereur.
En toute bonne foi (Satie le confirmera, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps) sans me poser de question, curieux que je suis, j'entre, je visite, je tombe quelques mobs, je valide le HF, et ... je clique par erreur sur un des totems qui permettront (sans doute, nan, c'est sûr, celui là avait 31000k PV) d'incanter les mobs comme pour l'actuelle quête Les Champions Tralalalalamesouviensplusd'lafin.
Ceux qui me suivent encore auront compris que j'ai de fait, par erreur arglllllllll et inattention arrrrrrggllllllleeeeeuuuuu², grillé 3 Pierres Rituelles de Shan Ze ... pour rien.
Pas coutumier du fait, après tout pourquoi pas, je requête (sans illusion) en expliquant le bug ... et "mes 3 pierres SAVOUPLé reprenez aussi ce que je ne devrais pas avoir".

Par respect pour le respect, je ne m'étendrai pas sur les réponses affligeantes que j'ai reçu de ces INENARABLES (les pov') Maitres de Jeu/Représentant du Service Clientèle (qui sert à rien, mais surtout à renfort de "j'réponds surtout pas au fond de la question", "raconte moi ton problème, je t'explique comment te passer d'une solution")

Blablabla au final, ce bug c'est de ma faute, je suis un bug abuser/exploiteur !
Sisisi ...
J'ai le screen aussi ...

N’empêche, le 1er WORLD IMPOSSIBLE HF de l'Histoire, il est pour moi :)p !!!

Revenir en haut Aller en bas
satie
web master adim principal
web master adim principal
satie


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
LVL: 85
Race: Humain
Classe: Voleur

1st WORLD HF ! Yes !!! Empty
MessageSujet: Re: 1st WORLD HF ! Yes !!!   1st WORLD HF ! Yes !!! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:08

gg cikee ta vraiment eue de la chance ( ou de la malchance a voir^^) mais bon attention exploit bug c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Cikee

Cikee


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille de personnage
LVL: 90
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

1st WORLD HF ! Yes !!! Empty
MessageSujet: Re: 1st WORLD HF ! Yes !!!   1st WORLD HF ! Yes !!! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57

C'est vraiment "à l'insu de mon plein gré" que tout ceci c'est déroulé ...
Je me suis vraiment rendu compte qu'il devait y avoir un bug, d'une quand j'ai lu la 1ère réponse du 1er .... MJ (sur 4 ou 5 au final Smile qui a traité ma requête (à sa façon d'éluder la partie "accès à Etape 2 ?" de ma requête - comme les 4 suivants), et de deux quand j'ai essayé d'y retourner, ce qui n'était plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1st WORLD HF ! Yes !!! Empty
MessageSujet: Re: 1st WORLD HF ! Yes !!!   1st WORLD HF ! Yes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1st WORLD HF ! Yes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satie service :: l'auberge des MOONLIGHT SHADOW-
Sauter vers: