Ypocras
Feuille de personnage LVL: 60 Race: Nain Classe: Chasseur
| Sujet: Ypocras, un nain capble Mar 11 Nov - 22:05 | |
| Salut à tous. J'ai rencontré hier soir votre collègue Athénâ à UnGoro. Il m'a parlé de votre guilde et proposé de vous rejoindre, via le fofo. Me voici donc, Ypocras, chasseur nain de niveau 52 (pour l'instant^^) spé betes. J'ignore quels sont vos objectifs pve ou pvp, sachez donc que je suis un joueur occasionnel. Je recheche une guilde simpa, avec des gens simpas, pour faire pleins de trucs simpas (instances, quetes, titillage de hordeux, etc...) sans me mettre la pression. J'espère pouvoir trouver ça chez vous Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me poser d'autres questions. A bientot (j'espère) sur le /guilde? | |
|
veradictus
Feuille de personnage LVL: 73 Race: Elfe de la nuit Classe: Prétre
| Sujet: Re: Ypocras, un nain capble Mer 12 Nov - 9:56 | |
| salut hypocras ^^ On ne mets la pression à personne et on force personne a choisir une spé particulière nos objectifs pve/pvp ? euh joker nan plus sérieusement on manque de tank dans la guilde donc les obj sont un peu à l'ouest pour le moment , on profite de notre compagnie mutuelle et on s'arrange comme on peut pour faire un max d'instance nous ne somme pas une guilde chiante , la bonne humeur y est toujours présente ^^ et lorsque c'est possible (hein balkoris ^^ ) on aide les joueurs aux quêtes et rush instances Pour ce qui est du titillage de H² ca c'est tout les jours :p pour le reste ba ca sera a toi de le découvrir Vera | |
|
athena
Feuille de personnage LVL: 80 Race: Draeneï Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Ypocras, un nain capble Mer 12 Nov - 20:43 | |
| eu pour la tank tkt vera sa va s'aranger lol si non ba je pense bienvenue^^ | |
|
satie web master adim principal
Feuille de personnage LVL: 85 Race: Humain Classe: Voleur
| Sujet: Re: Ypocras, un nain capble Mer 12 Nov - 21:09 | |
| alors ypocras tu est le bienvenue
donc tu seras en test durant 2 semaine athena seras ton maitre. En gros c'est elle qui decideras ta place definitive parle moi ou a athena pour entre dans la guilde | |
|
athena
Feuille de personnage LVL: 80 Race: Draeneï Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Ypocras, un nain capble Mer 12 Nov - 23:47 | |
| | |
|
Ypocras
Feuille de personnage LVL: 60 Race: Nain Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Ypocras, un nain capble Jeu 13 Nov - 15:28 | |
| Eh bien merci pour votre accueil, je vous contact ingame des que possible En ce qui concerne le tanking, j'ai lu un post très intéressant sur le fofo chasseur à propos du tankage au pet. Je m'y essaierais bien, si ya des courageux pour me suivre A bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ypocras, un nain capble | |
| |
|