satie service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

satie service

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gérard...Mais qui est il donc ce Gérard au final ? :O

3 participants
AuteurMessage
Gérard

Gérard...Mais qui est il donc ce Gérard au final ? :O  Empty
MessageSujet: Gérard...Mais qui est il donc ce Gérard au final ? :O    Gérard...Mais qui est il donc ce Gérard au final ? :O  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:01

Je ne vois pas trop comment commencer autrement alors...
Bonjour, je m'appele Gérard j'ai 89 ans et j'habite dans le sud de l'antarctique. Je joue au monopoly d'ailleurs ; )
(Pas vrai Makaaa' ? Very Happy)

Vous ne me croyez pas ??! Bon bon d'accord... La preuve en image alors nan ? Razz

Spoiler:

A la pointe de la technologie le vieillard hein ? Casque audio, avec kit main libre et sonotone intégré Very Happy
Soit dit en passant, je l'ai eu gratuit en draguant vite fait la vendeuse... *sort loin...*

Bon bon... J'arrete les conneries ? Ouai ptete bien, j'vous montre vraiment qui je suis x) Alors je préviens avant, pas la peine de vous emballer ou quoi, je suis la brune avec le haut bleu sur la photo, pas les deux autres bombasses a côté de moi xD

The first

And the last ! <3

Bon voila, comme ça c'est fait.... x)

Ah oui et puis, en dernier, dédicasse a ma ptite' Makao ! :3

Click here
Revenir en haut Aller en bas
Raknor

MessageSujet: Re: Gérard...Mais qui est il donc ce Gérard au final ? :O    Gérard...Mais qui est il donc ce Gérard au final ? :O  Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:31

Squatteuse tu est même pas de la guilde ><' =P
Go jouer à WoW =D
Géniale la tof' de Maka x)
satie
web master adim principal
web master adim principal
satie

Feuille de personnage
LVL: 85
Race: Humain
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Gérard...Mais qui est il donc ce Gérard au final ? :O    Gérard...Mais qui est il donc ce Gérard au final ? :O  Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:00

"je suis la brune avec le haut bleu sur la photo, pas les deux autres bombasses a côté de moi xD "

si on agis en bon mec de base t'es la mieux faites ta de la poitrine^^ sinon bienvenue sur le forum et j'espère que se que tu y verras t'y plairas
Raknor

MessageSujet: Re: Gérard...Mais qui est il donc ce Gérard au final ? :O    Gérard...Mais qui est il donc ce Gérard au final ? :O  Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:08

Roooh satie c'est pas bien ^^ Même si il a raison sur un point tu est bien plus jolie ma chère "Gérard" ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gérard...Mais qui est il donc ce Gérard au final ? :O    Gérard...Mais qui est il donc ce Gérard au final ? :O  Icon_minitime

Gérard...Mais qui est il donc ce Gérard au final ? :O
Page 1 sur 1